Nos Bateaux

S’il s’agisse de vous transporter en bateau commercial vers Comino ou de fair le tour des îles, détendez-vous et savourez le temps et le moment… 

The Gozzo - Chill

Ne manquez pas notre joyau - Le «GOZZO». A bord, vous pouvez naviguer dans les îles de Gozo et de Comino avec style et vous rafraîchir dans la mer Méditerranée. Ce bateau en bois unique en son genre avec son remarquable moteur V6 Ford vintage et ses finitions saillantes a été construit en 1964 and peut accueillir jusqu’ à 25 personnes.
Tours de contrôle

Landing Craft - Yippee 3

Notre Landing Craft gonflable, Yippee 3 nous permet d'atteindre des baies isolées et exclusives comme personne d'autre. Nous connectons Comino à Mġarr Gozo avec commodité et confort. La péniche de débarquement dispose d'une porte abattante qui permet l'accès aux zones et plages non accessibles à pied. En fait, notre péniche vous donne l'opportunité de continuer jusqu' à la rive.
Demander maintenant

Mingolla Power Boat - Yippee 1

Bateau à moteur de Yippee, Yippee 1 peut vous récupérer à partir de Malte et vous amener rapidement et confortablement à la rive de Santa Maria Bay à Comino. Construisez votre propre voyage et réservez en exclusivité pour votre groupe jusqu'à 12 personnes.
Demander maintenant

Buccaneer Power Boat - Yippee 2

Bateaux à moteur de Yippee, Yippee 2 vous récupère à Malte et vous amène rapidement et confortablement au bord de la baie de Santa Maria à Comino. C'est aussi l'engin idéal pour les visites des grottes et cavernes. Construisez votre propre voyage et réservez en exclusivité pour votre groupe jusqu'à 7 personnes.
Demander maintenant

Voir toutes les visites

Demander maintenant
Renseignez-vous maintenant
Télécharger l'application

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APP MOBILE

Offres exclusives, Aubaines quotidiennes, Carte interactive du guide!

Our Boats

Whether we’re shuttling you in commercial boats  to Comino or showing you around the coast of the islands, relax and relish the moment and time…

The Gozzo - Chill

Don’t miss our Jewel - The ‘GOZZO’. Aboard, you can cruise around the islands of Gozo and Comino in style and take refreshing dips in the Mediterranean Sea. This one-of-a-kind wooden boat, with its distinguished vintage V6 Ford Engine and salient finishing was built in 1964 and can welcome up to 25 persons.
Check Tours

Landing Craft - Yippee 3

Our inflatable Landing Craft, Yippee 3 allows us to reach secluded and exclusive bays like no others. We are connecting Comino to Mġarr Gozo with convenience and comfort. The landing craft has a drop-down door that allows accessibility to zones and beaches not reachable on foot. In fact our our landing craft gives us the opportunity to proceed right up to the shore.
Inquire Now

Mingolla Power Boat - Yippee 1

Yippee’s Power Boat, Yippee 1 can pick you from Malta and bring you fast and convenient right to the shore of Santa Maria Bay Comino. Build your own personalised trip and book us exclusive for your group up to 12 persons.
Inquire Now

Buccaneer Power Boat - Yippee 2

Yippee’s Power Boats, Yippee 2 pick you from Malta and bring you fast and convenient right to the shore of Santa Maria Bay Santa Marija Bay Comino. It's also the perfect craft for cave tours. Build your own personalised trip and book us exclusive for your group up to 7 people.
Inquire Now

View all Tours

Inquire Now
Enquire Now
Download App

DOWNLOAD OUR MOBILE APP

Exclusive offers, Daily deals, Interactive Guide Map!