Réservez Votre Tour

Sort by
Effacer les filtres

JOURNÉE ENTIÈRE EN TUK-TUK, COMBI TOUR - GOZO & COMINO

Durée Journée Complète
Ce tour est notre visite phare de la saison. Ce forfait tout compris combine une solution personnalisée unique pour découvrir les points forts des îles de Gozo et Comino, y compris le Blue Lagoon. Le forfait est idéal pour les familles, les groupes ou les particuliers. Nos huit (8) Tuk-Tuks ont une capacité de six (6) passagers chacun et nous fournissons un accès wifi gratuit à bord. Publiez ain...
Voyage en bateau
Voyage en bateau
Tuk-Tuk
Tuk-Tuk
Plage
Plage
Le déjeuner
Le déjeuner
Début MĠARR TERMINAL
Terminer RETOUR À MALTE/GOZO + TRANSFERT JUSQUʼÀ VOTRE LOGEMENT
Adulte
€90.00
Enfant (3 - 12 ans)
€45.00
Infantile (moins de 3 ans)
Free
Plus d'information

JOURNÉE ENTIÈRE EN TUK-TUK, TOUR COMPLET - ÎLE DE GOZO

Durée Journée Complète
Ce circuit complet est accessible toute l'année. Ce forfait est idéal pour les familles, les groupes ou les particuliers. Nos huit (8) Tuk-Tuks ont une capacité de six passagers chacun et nous fournissons un accès wifi gratuit à bord. Publiez ainsi vos photos instantanément tandis que vous vous promenez tout autour de l'île de Gozo. Les Tuk-Tuks sont conduits par des chauffeurs locaux expérimentés...
Voyage en bateau
Voyage en bateau
Tuk-Tuk
Tuk-Tuk
Plage
Plage
Le déjeuner
Le déjeuner
Début DÉPART MĠARR TERMINAL
Terminer ARRIVÉE - ARRIVÉE - RETOUR À MALTE/GOZO + TRANSFERT JUSQUʼÀ VOTRE LOGEMENT
Adulte
€90.00
Enfant (3 - 12 ans)
€45.00
Infantile (moins de 3 ans)
Free
Plus d'information

DÉCOUVREZ COMINO - JOURNÉE COMPLÈTE DANS LA BAIE DE SANTA MARIA, COMPRENANT LE LAGON BLEU

Durée approx 8 heures
La baie de Santa Maria est la seule plage de sable de Comino, découverte par un très petit nombre des visiteurs de l'île. La plupart des joyaux cachés de l'île de Comino sont situés près de la baie de Santa Maria. À proximité de la baie et facilement accessible à pied se trouve la pittoresque chapelle de Santa Maria. Vous trouverez aussi les grottes de Santa Maria, dont l'une dʼentre elle offre...
Voyage en bateau
Voyage en bateau
Tuk-Tuk
Tuk-Tuk
Plage
Plage
Le déjeuner
Le déjeuner
Début MĠARR (GOZO) OR MARFA (MALTA)
Terminer MĠARR (GOZO) OR MARFA (MALTA)
Adulte
€30.00
Enfant (3 - 12 ans)
€15.00
Infantile (moins de 3 ans)
Free
Plus d'information

TOUR EN APRÈS-MIDI DE 3 HEURES EN TUK-TUK - GOZO

Durée 3 Heures
Facilement accessible par le ferry Gozo Channel de 13h30 au départ de Cirkewwa (Malte) et à l'arrivée du terminal de Mgarr à (Gozo) vers 13h50. Le chauffeur de Tuk-Tuk tiendra un panneau Yippee Tuk-Tuk à l'extérieur du terminal des arrivées. Le Tuk-Tuk possède de confortables sièges orientés vers l'avant et peut accueillir jusqu'à 6 passagers. Nos chauffeurs expérimentés vous conduiront vers d...
Voyage en bateau
Voyage en bateau
Tuk-Tuk
Tuk-Tuk
Plage
Plage
Le déjeuner
Le déjeuner
Début MĠARR TERMINAL
Terminer MĠARR TERMINAL
Adulte
€29.50
Enfant (3 - 12 ans)
€29.50
Infantile (moins de 3 ans)
Free
Plus d'information

TOUR MATINAL DE 3 HEURES EN TUK-TUK - GOZO

Durée 3 Heures
Facilement accessible par le ferry Gozo Channel de 09h45 au départ de Cirkewwa (Malte) et à l'arrivée du terminal de Mgarr à (Gozo) vers 10h15. Le chauffeur de Tuk-Tuk tiendra un panneau Yippee Tuk-Tuk à l'extérieur du terminal des arrivées. Le Tuk-Tuk possède de confortables sièges orientés vers l'avant et peut accueillir jusqu'à 6 passagers. Nos chauffeurs expérimentés vous conduiront vers d...
Voyage en bateau
Voyage en bateau
Tuk-Tuk
Tuk-Tuk
Plage
Plage
Le déjeuner
Le déjeuner
Début MĠARR TERMINAL
Terminer MĠARR TERMINAL
Adulte
€29.50
Enfant (3 - 12 ans)
€29.50
Infantile (moins de 3 ans)
Free
Plus d'information
Télécharger l'application

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APP MOBILE

Offres exclusives, Aubaines quotidiennes, Carte interactive du guide!

ALL INCLUSIVE FULL DAY COMBI TUK-TUK - GOZO & COMINO

Duration Full Day
This is our seasonal flagship tour. This all inclusive package combines a unique personalised solution to discover the highlights of the islands of Gozo and Comino, including the Blue Lagoon. The package is ideal for families, groups or individuals. Our eight (8) Tuk-Tuks have a passenger capacity of six (6) passengers each and we provide free wifi on board.. Post your photos instantly as you Tuk-Tuk aroun...
Boat Trip
Boat Trip
Tuk-tuk
Tuk-tuk
Beach
Beach
Lunch
Lunch
Start MĠARR TERMINAL
Finish RETURN TO MALTA/GOZO + TRANSFER TO ACCOMMODATION
Adult
€90.00
Child (3 -12 Years)
€45.00
Infant (Below 3 years)
Free
More Information

ALL INCLUSIVE FULL DAY TUK-TUK TOUR - ISLAND OF GOZO

Duration Full Day
This all inclusive tour operates all year round. The package is ideal for families, groups or individuals. Our eight (8) Tuk-Tuks have a passenger capacity of six (6) passengers each and we provide free wifi on board. Post your photos instantly as you Tuk-Tuk around the island of Gozo. The Tuk-Tuks are driven by local experienced drivers, so you are rest assured to discover the best the island of Gozo has ...
Boat Trip
Boat Trip
Tuk-tuk
Tuk-tuk
Beach
Beach
Lunch
Lunch
Start MĠARR TERMINAL
Finish RETURN TO MALTA/GOZO + TRANSFER TO ACCOMMODATION
Adult
€90.00
Child (3 -12 Years)
€45.00
Infant (Below 3 years)
Free
More Information

DISCOVER COMINO - FULL DAY AT SANTA MARIA BAY INCLUDING BLUE LAGOON

Duration approx 8 hours
Santa Maria Bay is Comino's only sandy beach, discovered by very small numbers of those visiting the island of Comino. Most of  the unique hidden gems the island of  Comino offers are in fact close to Santa Maria Bay. In close proximity of the bay and easily reached on foot are the picturesque Santa Maria chapel, and Santa Maria caves one of which offers an indoor pool which connects through another cave...
Boat Trip
Boat Trip
Tuk-tuk
Tuk-tuk
Beach
Beach
Lunch
Lunch
Start MĠARR (GOZO) OR MARFA (MALTA)
Finish MĠARR (GOZO) OR MARFA (MALTA)
Adult
€30.00
Child (3 -12 Years)
€15.00
Infant (Below 3 years)
Free
More Information

THREE (3) HOURS AFTERNOON TUK-TUK TOUR - GOZO

Duration 3 Hours
Easily reached by the Gozo Channel Ferry departing Cirkewwa in (Malta) 13:30pm and arriving Mgarr Terminal in (Gozo) around 13:50pm. The Tuk-Tuk driver will be holding a Yippee Tuk-Tuk tours sign outside the arrivals terminal. The Tuk-Tuk offers a forward-facing seating position and can take a maximum of  six (6)passengers. Our driver will take you to local places that no other means of transport can acc...
Boat Trip
Boat Trip
Tuk-tuk
Tuk-tuk
Beach
Beach
Lunch
Lunch
Start MĠARR TERMINAL
Finish MĠARR TERMINAL
Adult
€29.50
Child (3 -12 Years)
€29.50
Infant (Below 3 years)
Free
More Information

THREE (3) HOURS MORNING TUK-TUK TOUR - GOZO

Duration 3 Hours
Easily reached by the Gozo Channel Ferry departing Cirkewwa (Malta) 09h45am and arriving Mgarr Terminal in (Gozo) around 10h15am.  The Tuk-Tuk driver will be holding a Yippee Tuk-Tuk tours sign outside the arrivals terminal. The Tuk-Tuk offers a forward-facing seating position and can take a maximum of 6 passengers. Our local experienced drivers  will take you to sites and attractions that no other mean...
Boat Trip
Boat Trip
Tuk-tuk
Tuk-tuk
Beach
Beach
Lunch
Lunch
Start MĠARR TERMINAL
Finish MĠARR TERMINAL
Adult
€29.50
Child (3 -12 Years)
€29.50
Infant (Below 3 years)
Free
More Information
Download App

DOWNLOAD OUR MOBILE APP

Exclusive offers, Daily deals, Interactive Guide Map!