JOURNÉE ENTIÈRE EN TUK-TUK, TOUR COMPLET - ÎLE DE GOZO

Durée Journée Complète
Ce circuit complet est accessible toute l'année. Ce forfait est idéal pour les familles, les groupes ou les particuliers. Nos huit (8) Tuk-Tuks ont une capacité de six passagers chacun et nous fournissons un accès wifi gratuit à bord. Publiez ainsi vos photos instantanément tandis que vous vous promenez tout autour de l'île de Gozo.

Les Tuk-Tuks sont conduits par des chauffeurs locaux expérimentés, alors vous êtes assuré de découvrir le meilleur sur l'île de Gozo. N'hésitez pas à arrêter votre chauffeur pour toute photo qui pourrait attirer votre attention. Les tuks offrent des sièges se faisant face, permettant ainsi aux passagers de profiter pleinement de tous les meilleurs sites que nous visitons.

Le prix comprend la prise en charge depuis votre logement ainsi que votre transport vers le terminal du ferry de Cirkewwa (Malte), à bord du ferry Gozo Channel qui part à 09h45 et arrive au terminal des arrivées de Mgarr (Gozo) à 10h15. À la sortie du terminal des arrivées, veuillez vous adresser au représentant de notre société qui tient une pancarte « Yippee Tuk-Tuk Tours Gozo ».

La visite en tuk-tuk démarre du port de Mgarr pour nous diriger vers notre premier arrêt, la place du village de Xewkija, en face de la Rotonde de Xewkija. L'entrée à la rotonde est gratuite. Le toit de la rotonde offre une vue panoramique à 360 degrés de l'île de Gozo et est accessible par un ascenseur moyennant un petit supplément non inclus dans le prix, payé directement par le client à l'église.

Nous quittons le village de Xewkija à travers ses petites routes, puis nous traversons le village de Sannat ainsi que le village de Munxar, qui abrite les belles falaises de Sanap, notre deuxième arrêt. Le sentier menant aux falaises de Sanap n'est pas facilement accessible par les transports en commun ou à pied. Notre tuk-tuk vous y amène.

Les falaises de Sanap offrent une expérience unique pour observer le relief du paysage et de la mer sur la partie sud de l'île. Nous approchons de la baie de Xlendi en nous arrêtant au belvédère surplombant la tour Xlendi. La tour est une des tours Lascaris datant de 1650 et est la plus ancienne tour de guet autonome de Gozo. En descendant vers la baie de Xlendi, on peut profiter de la longue étendue de falaises. Laissant derrière nous la baie de Xlendi, le chauffeur remonte la colline jusqu'au village de Fontana, nommé ainsi d'après une source naturelle qui coule presque toute l'année, où nous passons devant l'ancien lavoir construit par les Chevaliers.

En quittant le village de Fontana, nous nous dirigeons vers le village de San Lawrenz, en passant par l'Aqueduc proche de Victoria. L'aqueduc a été construit par les Britanniques entre 1839 et 1843 pour transporter l'eau de Ghar Ilma vers Kercem jusqu'à la capitale Victoria. En traversant le village de San Lawrenz, nous nous dirigeons vers notre prochain arrêt à la baie de Dwejra.

Dwejra abrite également le Fungus Rock, la mer intérieure et le trou bleu, lʼun des meilleurs sites de plongée de Gozo. La tour de Dwejra est une petite tour de guet ayant été achevée en 1652. Nous remontons vers le village de Gharb et atteignons la prochaine étape: la basilique de Ta 'Pinu. Elle est dédiée à Notre-Dame de Ta'Pinu et fut construite entre 1920 et 1931.

Il sʼagit dʼun chef-d'oeuvre architectural, en particulier à l'intérieur avec ses superbes sculptures et son artisanat en pierre maltaise. L'entrée de la basilique est gratuite. Le parvis de la basilique a récemment été transformé et compte maintenant 20 stations du chemin de croix en mosaïque.

Nous descendons à Tuk-Tuk en profitant de la vallée connue sous le nom de Wied il-Mielah, visitant la fenêtre de Wied il-Mielah, où nous nous arrêtons une fois de plus. C'est une arche naturelle de calcaire sur la côte nord-ouest de l'île de Gozo. Elle est située au bout de la vallée connue sous le nom de Wied il-Mielah, au nord du village de Gharb. Au loin, on peut aussi voir le Fanal tal-Gordan. Ce phare est toujours actif et il est situé sur une colline au-dessus du village de Ghasri. Cette expérience n'est pas accessible par les transports en commun.

Nous nous dirigeons ensuite vers le côté Ouest de Marsalforn, un village de pêcheurs, atteignant les marais salants. Nous nous arrêtons pour admirer la formation en damier des parcelles de sel taillées dans la roche, datant de 350 ans. Les marais salants s'étendent sur environ 3 km le long de la côte. Nous traversons ensuite la baie de Xwejni et le village de Marsalforn en direction du village de Xaghra.

Dans ce village, nous proposons à nos passagers de choisir entre les temples de Ggantija ou la grotte de Calypso. Ggantija est un complexe mégalithique datant de la période néolithique et les premiers temples des îles maltaises. Le billet dʼentrée aux temples nʼest pas inclut dans le prix. Sinon vous pouvez visitez la grotte de Calypso qui est gratuite. 

La grotte de Calypso, dans le village de Xaghra, surplombe les superbes sables rouges de Ramla il-Hamra et sa vallée environnante. On prétend que la grotte de Calypso est la grotte mentionnée par Homère dans LʼOdyssée. Nous descendons en Tuk-tuk, laissant le village de Xaghra derrière nous, et arrivons dans la riche et fertile vallée de Ramla, au nord de l'île de Gozo. Nous montons alors de l'autre côté de la vallée en approchant du village de Nadur, en direction de la tour Ta'Kenuna.

Cette tour sémaphore a été construite par les Britanniques en 1848 et se trouve à 130 mètres au-dessus du niveau de la mer. Elle est entouré par un petit jardin botanique attrayant qui possède de nombreuses plantes originaires des îles maltaises. Surplombant lʼîle de Comino, cet arrêt offre ainsi une excellente occasion de faire une photographie, avec lʼunique Blue Lagoon en toile de fond. Puis nous descendons au port de plaisance de Mgarr, où nous montons à bord d'un de nos bateaux.

Notre capitaine sʼarrêtera au Blue Lagoon lorsquʼil sʼapprochera du port de Cirkewwa à Malte, où il vous accompagnera jusqu'à votre lieu de transport, vous ramenant ainsi jusquʼà votre point de départ initial.

L'exploitation de notre bateau est soumise aux conditions météorologiques: si la mer est trop agitée ce jour, nous vous fournirons un billet du ferry Gozo Chanel (inclus dans le prix si nécessaire) et à votre arrivée au terminal de Cirkewwa, votre transport retour vous attendra à votre point de ramassage initial.

Vers le milieu de la visite, nous nous arrêterons à Victoria pour un repas composé de trois plats, également compris dans le prix. Et lorsque nous approcherons de Victoria, la capitale de Gozo, il vous sera aussi possible de prendre une belle photo avec la citadelle en arrière-plan.

Pendant la saison estivale, le forfait comprendra également un arrêt pour se baigner. Le conducteur veillera à votre sécurité en vous proposant une baignade sur la baie la plus sûre du jour, en fonction des vents dominants.

Détail du ramassage:

Malte: Nous pouvons venir vous cherchez et vous ramenez avec nos transports selon les endroits suivants:

Valletta/Floriana
Msida
Gżira/Sliema
St. Julians/Paceville
Salina
St. Paul’s Bay, Qawra, Buġibba
Golden Bay
Xemxija
Mellieħa Lower & Upper
Marfa (en face de lʼhôtel Riviera Hotel)

Pour être récupéré ailleurs, veuillez prendre contact avec nous avant de faire la réservation. Veuillez vous assurer que vous êtes à l'heure pour prendre le ferry de 09h45.

Les clients basés à Gozo seront pris en charge n'importe où sur l'île de Gozo.
Voyage en bateau
Voyage en bateau
Tuk-Tuk
Tuk-Tuk
Plage
Plage
Le déjeuner
Le déjeuner
Début DÉPART MĠARR TERMINAL
Terminer ARRIVÉE - ARRIVÉE - RETOUR À MALTE/GOZO + TRANSFERT JUSQUʼÀ VOTRE LOGEMENT
Min. 1 Pax
Max. 24 Pax
Adulte
€90.00
Enfant (3 - 12 ans)
€45.00
Infantile (moins de 3 ans)
Free
JOURNÉE ENTIÈRE EN TUK-TUK, TOUR COMPLET - ÎLE DE GOZO
Début - DÉPART MĠARR TERMINAL
XEWKIJA
  • XEWKIJA ROTUNDA
SANNAT
  • SANAP CLIFFS
IX-XLENDI
  • XLENDI BAY
FONTANA
  • WASH HOUSE
  • SACRED HEART OF JESUS CHURCH
SAN LAWRENZ
  • DWEJRA TOWER
  • FUNGUS ROCK
  • DWEJRA INLAND SEA
GĦARB
  • TA’ PINU SHRINE
  • WIED IL-MIELAĦ WINDOW
MARSALFORN
  • MARSALFORN BEACH
  • SALT PANS
VICTORIA
  • VICTORIA CENTRE
XAGĦRA
  • CALYPSO CAVE
NADUR
  • TA' KENUNA TOWER
Fin - ARRIVÉE - ARRIVÉE - RETOUR À MALTE/GOZO + TRANSFERT JUSQUʼÀ VOTRE LOGEMENT

Points forts

  • Forfait tout compris
  • Ramassage et retour à votre hébergement inclus dans le prix (Gozo et Malte)
  • Déjeuner inclus dans le prix
  • Wifi à bord - gratuit
  • Maximum DE six passagers par tuk
  • Pilotes expérimentés locaux
  • Arrêts clés sur des sites inaccessibles
  • Arrêt pour se baigner (en été)
  • Retour avec notre bateau à moteur à travers le Blue Lagoon - l'île de Comino ou le ferry de Gozo Channel (sous réserve des conditions de la mer) inclus dans le prix

Voir les visites

Télécharger l'application

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APP MOBILE

Offres exclusives, Aubaines quotidiennes, Carte interactive du guide!

Book This Tour

Book Now New

Please complete the form below to book this tour. We will reply with a confirmation as soon as possible.

Détails du contact de réservation

ALL INCLUSIVE FULL DAY TUK-TUK TOUR - ISLAND OF GOZO

Duration Full Day
This all inclusive tour operates all year round. The package is ideal for families, groups or individuals. Our Tuk-Tuks provide free wifi on board. Post your photos instantly as you Tuk-Tuk around the island of Gozo.

The Tuk-Tuks are driven by local experienced drivers, so you are rest assured to discover the best the island of Gozo has to offer. Feel free to stop your driver for any photo opporunity that might catch your attention. The tuks offer a forward facing seating opposition, thus allowing passengers to truly experience all the best sights we visit.

Included in the price is the pick up from your accommodation and transport to Cirkewwa Ferry Terminal (Malta) to be on board the Gozo Channel ferry that sails at 09h45am, arriving at the Mgarr Arrivals Terminal (Gozo) at 10h15am. On exiting the arrivals terminal lounge kindly locate our company representative holding a of Yippee Tuk-Tuk Tours Gozo sign.

The Tuk-Tuk tour departs from Mgarr Harbour, and our first stop will be the village square of Xewkija, in front of the Xewkija Rotunda church.  Entrance to the Rotunda is free of charge. 

A 360 degree panaromic view of the island of Gozo can be enjoyed from the roof of the rotunda is accessed through a lift against a small fee which is to payable directly to the church and is not included in the price.

We leave the village of Xewkija through it's back roads and through the village of Sannat we cross over to the village of Munxar, home to the beautiful Sanap Cliffs. Our second stop. The pathway to Sanap Cliffs is not easily accessible by public transport or on foot. Our Tuk-Tuk gets you there.

Sanap Cliffs offer a unique experience of the rugged landscape and sea of the southern part of the island of Gozo. We approach Xlendi Bay stopping at the Belvedere overlooking the Xlendi tower. The tower is one of the Lascaris towers and dates back to 1650, and is the oldest free-standing coastal watchtower in Gozo.  Heading down towards the Xlendi Bay, one can enjoy the long stretch of cliffs and the bay. Leaving Xlendi bay behind us the driver tuks up the hill  to the village of Fontana, where we pass by the old wash house which was built by the Knights, named after a natural spring which flows nearly all year.

Leaving the village of Fontana we head towards the village of San Lawrenz, passing by the Aquadot on the surburbs of Victoria. The aquadot was built by the British between 1839 and 1843 to transport water from Ghar Ilma in the limitis of Kercem to the capital Victoria. Through the village of San Lawrenz we head down towards our next stop at Dwejra Bay.

Dwejra is also home to the Fungus Rock, Dwejra Inland sea and the blue hole - one of Gozo's top dive-sites. Dwejra tower, is a small watchtower in Dwejra Bay that was completed in 1652. We Tuk-Tuk back uphill towards the village of Gharb, and reach the next stop at Ta' Pinu Basilica which is dedicated to Our Lady of Ta'Pinu, it was built between 1920 and 1931.

It is an architectural masterpiece, especially inside with its superb sculptures and craftsmanship in Maltese stone. Entrance to the Basilica is free of charge.The parvis of the Basilica has been recently given a transformation and now boasts 20 stations of the Cross made out of mosiac.

We Tuk-Tuk downhill enjoying the valley known as Wied il-Mielah, appraoching the Wied il-Mielah window, where once again we stop. This is a limestone natural arch on the north-western coast of the island of Gozo. It is located at the end of the valley known as Wied il-Mielah in north of the village of Gharb.This experience is not accessible by public transport. In the distance one can also see the Fanal tal-Gordan. This lighthouse is still active and it is located on a hill above the village of Ghasri. This experience is not accessible by public transport.

We then head towards the west side of the fishermans village of Marsalforn, reaching the Salt Pans in the fisherman's village of Marsalforn. We stop to admire he chequerboard formation of the rock-cut salt pans protruding into the sea  which date back some 350 years. The salt pans stretch for about 3km along the coast. We proceed passing through Xwejni bay and the village of Marsalforn heading towards the village of Xaghra.

At this village we offer a choice to our passengers between the Ggantija Temples or Calypso Cave. Ggantija is a megalithic temple complex from the Neolithic period and are the earliest temples of the Maltese islands.There is an entrance fee to the temples that is not included in the price. Alternativley the other choice is free of charge and it's Calypso Cave. 

Calypso Cave in the village of Xaghra, overlooks the glorious red sands of Ramla il-Hamra and surrounding valley.This is another great photo opportunity. It is alleged that Calypso's Cave is the cave referred to by Homer in The Odyssey. We Tuk-Tuk downhill leaving behind the village of Xaghra we come onto the rich and fertile Ramla Valley, on the northern side of the island of Gozo. We Tuk-Tuk uphill on the other side of the valley approaching the village of Nadur, towards Ta'Kenuna Tower.

This semaphore (sign) tower  was built by the British in 1848 and is 130 meters above sea level. It is surrounded by a small attractive botanical garden that has a number of plants that are native to the Maltese islands. This stop offers a unique backdrop as it overlooks the island of Comino, giving a great opportunity for a photo with the unique Blue Lagoon as a backdrop.  We Tuk-Tuk our way down to Mgarr Yacht Marina, where we board one of our boats. 

Our skipper will stop at the Blue Lagoon as he approaches Cirkewwa harbour in Malta where he will escort you to your transportation, which will return you to your original pick up point.

Operation of our boat is subject to weather conditions and should the sea be too rough on the day we shall provide you with a Gozo Chanel Ferry ticket (included in the price if required), and upon arrival at Cirkewwa Arrivals terminal your transportation back to the original pick point will be awaiting you.

Around midway of the tour  we shall stop for a 3 course meal  which is also included in the price in the city of Victoria. As we approach Gozo's capital city of Victoria there is a quick opportunity to take a photo with the Citadel in the background.

During the summer season the package will also include a swim stop. The driver will ensure your safety by offering the safest bay on the day according to the prevaling winds.

Pickup Details:

Malta: We can pick you up and return with our transport as per the following schedule.

Valletta/Floriana
Msida
Gżira/Sliema
St. Julians/Paceville
Salina
St. Paul’s Bay, Qawra, Buġibba
Golden Bay
Xemxija
Mellieħa Lower & Upper
Marfa (opposite Riviera Hotel)
For pick up from other locations, kindly get in touch with us before you make the booking. Kindly make sure you’re on time to take the 09h45 ferry.

Gozo based clients will be picked up from anywhere on the island of Gozo.
Boat Trip
Boat Trip
Tuk-tuk
Tuk-tuk
Beach
Beach
Lunch
Lunch
Start MĠARR TERMINAL
Finish RETURN TO MALTA/GOZO + TRANSFER TO ACCOMMODATION
Min. 1 Pax
Max. 24 Pax
Adult
€90.00
Child (3 -12 Years)
€45.00
Infant (Below 3 years)
Free
Petra Zeitz

Facebook
Great day in Gozo on a brand new Tuk Tuk, very well organized!
Ylenia Baldacchino
Gozo
Facebook
Yippee malta has offered us with 2 tuk tuk for our wedding day! They were on time and allowed us to take pictures. It was one fun ride! It brings an asian feel to the maltese islands!
ALL INCLUSIVE FULL DAY TUK-TUK TOUR - ISLAND OF GOZO
Start - START - MĠARR TERMINAL
XEWKIJA
  • XEWKIJA ROTUNDA
SANNAT
  • SANAP CLIFFS
IX-XLENDI
  • XLENDI BAY
FONTANA
  • WASH HOUSE
  • SACRED HEART OF JESUS CHURCH
SAN LAWRENZ
  • DWEJRA TOWER
  • FUNGUS ROCK
  • DWEJRA INLAND SEA
GĦARB
  • TA’ PINU SHRINE
  • WIED IL-MIELAĦ WINDOW
MARSALFORN
  • MARSALFORN BEACH
  • SALT PANS
VICTORIA
  • VICTORIA CENTRE
XAGĦRA
  • CALYPSO CAVE
NADUR
  • TA' KENUNA TOWER
End - END - RETURN TO MALTA/GOZO + TRANSFER TO ACCOMMODATION

Highlights

  • All inclusive package 
  • Pick up and return to your accommodation included in the price (Gozo & Malta)
  • Lunch included in the price
  • Wifi on board - complimentary
  • Maximum six passengers per tuk 
  • Local experienced Drivers
  • Key stops  at unreachable sites
  • Swim stop (during summer season)
  • Return by our own motorboat through Blue Lagoon - island of Comino or Gozo Channel (subject to sea conditions) included in the price

View Tours

Download App

DOWNLOAD OUR MOBILE APP

Exclusive offers, Daily deals, Interactive Guide Map!

Book This Tour

Book Now New

Please complete the form below to book this tour. We will reply with a confirmation as soon as possible.

Booking Contact Details